Fondation

Logo de la Fondation Québec Philanthrope.

Créés le 2 décembre 2004, la Fondation du Chœur Les Rhapsodes et le Fonds Allen A. Petryk pour le Chœur Les Rhapsodes permettent d'assurer le financement de projets et d'activités du Chœur à moyen et à long terme et d’assurer son l'avenir.

La Fondation et le Fonds sont administrés par la Fondation Québec Philanthrope. Ils accueillent les dons de tous ceux qui apprécient le chant choral, qui soutiennent sa mission et qui veulent contribuer au maintien de la vitalité du milieu culturel de la capitale, en assurant un avenir à Québec pour un chœur tel que Les Rhapsodes.

Grâce à Patrimoine canadien et au ministère de la Culture et des Communications (programme Mécénat Placements Culture), tout don au Chœur ou à sa Fondation est ainsi multiplié.


Modalités pour faire un don

Par chèque

Au Choeur

Fondation du Chœur Les Rhapsodes – FQP

Fonds Allen A. Petryk pour le Chœur Les Rhapsodes – FQP

Le Chœur Les Rhapsodes inc.
C.P. 273, succ. Haute-Ville
Québec (Québec)
G1R 4P8
1040, avenue Belvédère, bureau 100
Québec (Québec)
G1S 3G3
1040, avenue Belvédère, bureau 100
Québec (Québec)
G1S 3G3
 

En ligne sur la plateforme sécurisée du site Québec Philanthrope

Pour un don planifié

Contactez la Fondation Québec Philanthrope au 418 521-6664 ou visitez le www.quebecphilanthrope.org. Vous trouverez sur le site toute l’information concernant les formes de dons planifiés possibles (argent, biens autres que de l’argent, legs testamentaires, assurance vie, etc.).

Le Chœur Les Rhapsodes remercie Patrimoine canadien et le ministère de la Culture et des Communications qui, par le biais de leurs programmes d'appariement, permettent de multiplier les dons recueillis par le Chœur auprès des donateurs privés.

 

 

© 2008-2022 - Le Chœur Les Rhapsodes

Retour en haut de la page